Visite à la ferme
J’espère que tout le monde va bien et que vous continuez à vous régaler.
Un petit message pour vous faire part d’une nouvelle qui j’espère fera chavirer vos papilles…
Avez vous déjà entendu parlé du Black Angus ? Je pense que oui, mais un p’tit rappel ne fait pas de mal.
La race « Black Angus » fut officiellement reconnue en 1835.Le Black Angus est une race bovine écossaise. Il est issu d’un croisement entre la vache celtique et le taureau importé en Écosse par les Normands au 18e siècle. Les Angus se reconnaissent à leurs formes douces, arrondies, mais aussi par leur couleur : noire. Elevés en plein air et se nourrissants dans les pâturages, c’est une race très docile et calme. La viande de Black Angus est reconnue pour sa qualité, sa tendreté et son goût incomparable. Cette viande est persillée à souhait, et c’est cela qui lui donne une saveur si riche et une telle tendreté.
Accompagné de notre interlocuteur de chez Bigard, et du représentant de la société Halal Controle Baraka, société avec qui nous travaillons et qui contrôle les produits carnés proposés à la Boucherie Borderouge, nous nous sommes rendus à Montastruc-la-Conseillère, visiter la ferme qui s’occupe de l’élevage de la Black Angus que nous proposerons à partir de décembre.
Pour cette fin d’année, nous avons donc le plaisir de vous proposer une viande d’exception d’origine biologique et élevée par des Hommes concernés par le bien être animal.